Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashback : le blog
19 janvier 2007

Bienvenue dans Flashback

Flashback, c'est le lundi de 21 heures à 23 heures sur Speak'hit .
Le but de l'émission est de faire un retour en arrière (tu viens de comprendre pourquoi Flashback comme titre ?). Afin de réaliser ce bond dans le temps, Cryda va vous passer des morceaux inférieurs à 2003 et dans tous les styles musicaux possibles.

-Ok, ça à l'air sympa, même si ce n'est pas non plus très innovant.
-Et c'est quand que l'on fait notre retour dans le passé? J'ai déjà préparé
la De Lorean.
Ohéhoh, on fait ce qu'on peut hein. ^^
Si vous voulez découvrir ou redécouvrir des morceaux et bien c'est très simple. Il suffit de charger le player de Speak'hit le lundi dès 21 heures. Et durant 2 heures (entre 2 problèmes techniques), Cryda passe les disques et fait quelques fois des ptites chroniques sur des dessins animés, objets ou événements passés, le tout sous un ton humoristique (on est la pour s'amuser quand même).

-J'ai un disque antérieur à 2003 que j'adore, je peux te l'envoyer? Tu peux me faire une dédicace?
Oui, bien sur pour toutes demandes de disque ou/et dédicaces, il suffit de laisser soit un message dans les commentaires du blog;  soit me laisser un message par mail à cryda002[at]hotmail.fr (remplacer le [at] par un @ ).

-Ouais, et pourquoi tu parles de toi a la 3e personne depuis le début? Tu t'es prit pour Alain Delon ou quoi?
Mais ow! C'était pour faire plus sérieux voyons. Et je ne suis pas censé être la même personne qui pose les questions, qui donne les réponses et fait l'émission, j'ai fait le cours Flaurand moi (c’est le cours Florent mais en encore plus pourri :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta dedicasse!<br /> Vive l'océan Atlantique et surtout vive l'electro avec AC/DC !!!!!! xd<br /> Biz o cul!
Flashback : le blog
Publicité
Archives
Publicité