Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flashback : le blog
8 février 2007

Playlist 05/02/07

Playlist un peu tardive pour cause d'examens (pas médicaux mais au niveau scolaire je précise).
En ce début de mois, nous avons retrouvé la traditionnelle session pourrie qui était sur le thème des dessins animés et series télé.

- Air - La femme d'argent
Roudoudou - Misty lagoon
- Lux - Northern lights
- Cassius - Au rève
- Les Simpson
- Albator 78
- Capitain Flam
- Candy
- Inspecteur Gadget
- Goldorak - Accours vers nous
- La bande à Picsou
- Maguy
- Dallas
- Les droles de dames
- La croisière s'amuse
- Lucky Luke - Bang bang
- Lucky Luke - Poor Lonesome Cowboy
- Asterix et Cléopatre - Le pudding à l'arsenic
- Asterix et Cleopatre - Le bain de Cléopatre
- Princesse Sarah
- Les minipouss
- Cerrone - Rocket in the pocket
- Modjo - On Fire
- Donna Summer - If it hurts just a little
- Cassius - Cassius 99 remix
- Kim Carnes - Bette davis eyes
- Mylo - In my arms


Sessions joués cette semaine:
- Ambiant
- Dessins animés et séries télé
- Morceaux originaux et leurs reprises

La semaine prochaine pour la St Valentin, un flashback spécial "vie de couple" de la rencontre à la séparation (et oui, ca arrive parfois). Avec une session spéciale amour corporel
(je ne met pas le mot parce que si je le fait, j'ai tout les obsedés du net qui vont venir comme la fois ou j'ai mis la playlist session James Brown :D ).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jetez un oeil sur ma collection Cosmocats sur mon blog :<br /> http:// nicollection.over-blog.com
Flashback : le blog
Publicité
Archives
Publicité